Paies complexes : Compagnies aériennes, gardiens d’immeuble, BTP, multi-sociétés, …

Parce qu’ils sont très spécifiques à un secteur d’activité, certains bulletins de salaire sont extrêmement complexes à réaliser.
Pas de convention collective, des règles internes multiples, pas d’automatisation possible … rendent la réalisation de la paie difficile, avec des temps de réalisation importants.

Compagnies aériennes

La paie des pilotes de même que les hôtesses dans le transport aérien est particulièrement complexe et sensible ! 200 bulletins de salaire sont ainsi traités mensuellement par nos services.

Gardiens d’immeubles

Depuis 2008, nous traitons mensuellement plus de 1000 paies de gardiens et employés d’immeuble et connaissons donc bien les particularités et contraintes de cette profession et de la convention collective, avec notamment la mise en place de la prévoyance et frais de santé à compter du 6 juin 2015.
Retrouvez ici les informations du Régime conventionnel obligatoire – HUMANIS

Autres secteurs

En 12 ans d’expérience, nous avons traité de multiples dossiers avec des problématiques et des conventions collectives spécifiques (Bâtiment, HCR, métallurgie, commerce de gros, commerce de détail ainsi que SYNTEC, …) qui nous permettent aujourd’hui de répondre à 98 % des prospects qui nous sollicitent.